Le livre

Ce livre consacré aux quatre-vingt-dix voitures ayant remporté les 24 Heures du Mans compte 192 pages protégées par une couverture cartonnée rigide.
Son format “paysage” est de 215×315 mm.
Il est imprimé sur papier dessin en édition limitée à 1000 exemplaires numérotés.

Chaque millésime des 24 Heures du Mans disputé entre 1923 et 2022 est présenté sur une double page indiquant la date de la course, le modèle de la voiture victorieuse et le nom de l’équipage qui la pilotait.
La longueur du circuit, le nombre de tours et la distance parcourue complètent les données de la course ainsi que la moyenne réalisée par le vainqueur.
Toutes ces informations ont été fournies par l’Automobile Club de l’Ouest, organisateur des 24 Heures du Mans.

En outre, chaque course est illustrée d’une anecdote en français et en anglais rappelant un événement ayant marqué cette édition et d’un dessin de la voiture victorieuse réalisé au crayon par Benjamin Benéteau, le dessinateur de Michel Vaillant.
L’intégralité des bénéfices de la vente de ce livre certifié “Produit Officiel 24 Heures Le Mans” sera reversée à l’Institut du Cerveau.


Dédicace personnalisée

Benjamin Benéteau se propose de réaliser une dédicace personnalisée de votre exemplaire du livre avec le texte et le dessin de votre choix.

En fonction des disponibilité de Benjamin, il faut compter entre une et deux semaines pour recevoir le livre avec une dédicace personnalisée.

145,00 

Haut de page